Buggy TT 1/8 HB Racing D817

(Code: HB204124)

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Nouveau buggy 1/8 thermique de HB Racing
Le D817 ! déjà champion du monde...

Le D817 a été conçu par les ingénieurs de HB Racing à partir de la voiture Championne du Monde 1/8 thermique: le D815 V2 afin de proposer un modèle solide et performant.
Avec ses titres de Champion du Monde 2014 et 2016, HB Racing prouve leur implication au plus haut niveau et leur capacité à savoir évoluer au fil des années pour toujours rester au top. Pour cela, Pilotes officiels, staff et ingénieurs travaillent en permanence pour que la facilité d’utilisation, l’entretien et la performance restent toujours une priorité.
Sur le D817, tout est pensé pour que d’origine, la voiture donne des performances exceptionnelles quelque soit le niveau du pilote. La facilité de réglages, son équipement exceptionnel et sa facilité d’entretien en fond une bête à gagner…!

Caractéristiques :

-- Transmission allégée avec couple conique 43/13.
– Châssis long en alliage d'aluminium 7075
– Double support moteur permettant un démontage rapide sans changement d’entre-dents.
– Aileron lexan et carrosserie Pro-line « Prédator » inclus.
– Boitier de récepteur et accu étanche et facilement démontable pour un entretien rapide.
– Système de direction incluant le bras en ergal et la molette de pré-contrainte.
– Triangles HB monocoque pour une grande résistance aux chocs, un entretien aisé et la possibilité de jouer sur leur rigidité (plaques additives).
– Nouveaux porte-fusées arrière en ergal permettant de nouveaux réglages, et permettant de rouler aussi bien avec des cardans type CVD, que des homocinétiques à croisillons.
– Axes de triangles repensés pour un accès rapide aux différentiels avant et arrière.
– Cardans homocinétiques à croisillon.
– Cale de triangle inférieur arrière « D » disponible en option 2.75°, 3.00°, 3.25° & 3.50° (origine: 3.00°)
– Soufflets de cardans centraux.
– Support d’aileron monobloc extra light.
– Porte-fusées avant en ergal avec équerres de direction en carbone ajustable.
– Pas inverses acier pour ajuster parfaitement carrossage avant / arrière et ouverture.
– Amortisseurs Big Bore traités durs.
– Supports d’amortisseurs en ergal allégés.
– Axes de triangles filetés.
– Barres anti-roulis avant & arrière ajustables.